Rayman Adventures débarque sur Android et iOS

Rayman Adventures -- Launch Trailer - iOS

Les aventures de Rayman sur mobile n’ont pas déçu ces dernières années. Après les très réussis Jungle Run et Fiesta Run, l’éditeur français Ubisoft revient avec un nouvel opus de sa franchise : Adventures. L’abandon du terme « Run » n’est pas anodin, puisque cet épisode se présente un peu moins comme un « runner ».

Certes, le personnage se déplace tout seul, mais sa direction peut désormais être changée d’un simple glissement de doigts. Pour le reste, le joueur progresse dans un univers comme à l’habitude de la saga très coloré, rythmé par des musiques entêtantes.

L’aventure met en scène deux personnages qui peuvent être contrôlés, d’un côté Barbara la Viking que l’on a déjà vu dans les épisodes de Rayman sur console et PC, Origins et Legends, et bien entendu Rayman. Alors que des pirates ont mis la main sur des êtres qui protègent l’Arbre Sacré, les deux protagonistes devront les sauver, ce qui les emmènera dans une multitude de paysages différents.

Le dernier opus de Rayman sur mobile est d’ores et déjà disponible sur Android et iOS et peut être téléchargé gratuitement. Des achats « in-app » sont par contre à prévoir pour ceux qui voudraient progresser plus rapidement dans le jeu.

Lire : Les meilleurs jeux gratuits pour iPhone

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire