Blade, le PC portable damer de Razer se renouvelle

Razer a dévoilé la dernière mouture du Blade lors du Game Developers Conference 2016 (GDC), l’évènement se déroule actuellement à San Francisco et durera jusqu’au 18 mars. Conçu spécialement pour les gamers, cet ordinateur portable est doté d’un écran de 14 pouces avec une résolution QHD+, un processeur Intel Skylake ainsi qu’une carte graphique Nvidia GeForce GTX 970M.

Par rapport à la précédente version, le prix a diminué de 16%. L’acheteur aura le choix entre la version équipée d’un SSD de 256 Go ou celle avec un SSD de 512 Go. Elles coutent respectivement 2000 et 2200 dollars. Cette nouvelle édition sera facile à transporter, avec une longueur de 34.5 cm et une largeur de 23.5 cm, elle pèse moins de 2 kg.

Le Blade affiche une performance haut de gamme

Razer a opté pour un processeur Core i7 de sixième génération à 2.6 GHz. La carte graphique est reconnue pour sa performance, il s’agit du Nvidia GeForce GTX 970M. Le Blade dispose de 16 Go de RAM et  son écran tactile de 14 pouces affiche une définition de 3200 x 1800 pixels (QHD+). L’ensemble fonctionne sous Windows 10.

En matière de périphériques, le Blade intègre le Thunderbolt 3 au format USB-C, il propose 3 ports USB 3.0 et une sortie HDMI 1.4b. Chroma, le clavier rétroéclairé permettra à l’utilisateur de choisir une couleur différente pour chaque touche. La connectivité est assurée par le WiFi ac et le Bluetooth 4.1. Enfin, une entrée/sortie audio minijack est également disponible.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire