Des souris profilées et Bluetooth chez Razer

On avait davantage l’habitude de croiser Razer sur les sentiers des gamers mais, visiblement, le constructeur a voulu jouer la carte de la diversification en incluant dans sa gamme des produits grand publique. Le résultat : une mini souris pour PC portable : la Razer Pro Click Mobile.

Pour PC portable

Quand Razer se diversifie, il ne peut s’empêcher de tourner le dos aux recettes qui ont fait son succès. Par conséquent, la nouvelle souris pour portable offre une ergonomie finement élaborée ainsi que le Bluetooth. La Razer Pro Click Mobile sera disponible dans les prochains jours, en quatre coloris à un prix qui devrait avoisiner les 59 €.

Zoom sur la Razer Pro Click Mobile
Vous allez aimer On va regretter
Design et coloris Son prix
Bluetooth Seulement 2 boutons et une molette
Son ergonomie-

L’analyse : Il ne s’agit pas de la première sortie de Razer sur le terrain du grand public, mais celles-ci sont suffisamment rares pour être évoquées. Le constructeur ne révolutionne pas son business model, bien au contraire : il reprend les recettes qui ont fait sa renommée et les applique à des produits susceptibles de trouver un plus large public, mais aussi une plus grande concurrence…