Razorback2 limité au tiers de ses capacités !

Vous aussi vous avez vu passé les interruptions de Razorback2 ? Alors que le serveur eDonkey le plus populaire du monde tournait au meilleur de sa forme et allais bientôt passer à 12 Go de RAM ( :-o ), celui-ci se voit bridé à 8 Mbps par son fournisseur de bande passante ! :pfff: Et le serveur en réclamerait le triple pour fonctionner à pleine puissance …

L’hébergeur de Razorback2 s’est donc soudain vu coupé de connexion Internet et ce n’est qu’après de 4H de discutions que le serveur a pu être de nouveau online… à 8 Mbps ! La raison ? « Trop de paquets reçus » s’est plaint le fournisseur qui n’arrivait plus à suivre la cadence infernale que le serveur imposait !

Evidemment, le nombre d’utilisateur pouvant être accueilli par le serveur a été divisé par trois ! :beuarf: « Nous passons provisoirement de 620.000 utilisateurs connectés à 210.000 » explique Bile666, l’administrateur du serveur qui rajoute que « malgré la perte de plus de 400.000 utilisateurs sur razorback, le réseau a très bien tenu ».

Maintenant, reste à trouver un nouvel hébergeur afin de rétablir au moins les mêmes conditions qu’auparavant mais aussi d’atteindre la barre d’1 million d’utilisateurs ! Bile666 recherche désormais un hébergeur qui remplit les conditions suivantes :

- Bande passante de 30 Mbps (possibilité de passer à 40 et 50 Mbps)
- Trafic illimitée ( of course :-P )
- Le routeur de l’hebergeur et de son fournisseur doit pouvoir traiter plusieurs milliers de paquets à la seconde ( plus de 20.000 ! )
- Et enfin le prix qui ne doit dépasser 600€

Vous souhaitez leur proposer une offre ? Contacter l’équipe à contact@ed2k.ch !
Bile666, toute la communauté P2P est avec toi ! :chance:

Source : Ratiatum.com
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
9 commentaires
    Votre commentaire
  • rom1@IDN
    « Trop de paquets reçus » s’est plaint le fournisseur qui n’arrivait plus à suivre la cadence infernale que le serveur imposait !

    C'est honteux, ca fait des mois que ca dure puis tout a coup, stop :-x

    Le point faible d'edonkey: ses serveurs
    0
  • pierpoljak
    jai lu ca hier en allant sur razorback 2

    edit : lerreur d'url est corrigée
    0
  • rom1@IDN
    ta lu ca sur un site allemand!! je connais pas un seul mot.
    0