Razorbak is back

Infos-du-Net.comVoilà 5 mois que l'équipe du plus célèbre noeud emule s'était tue, laissant les utilisateurs en deuil devant la saisie du serveur par les autorités Suisses. Mais cette non communication cachait en fait une préparation minutieuse et secrète d'une réplique de la part de la team qui a dès le début de l'affaire fait appel à un avocat spécialiste dans les télécommunications.

L'association commence par s'étonner des moyens mis en oeuvres pour cette affaire, comme la mise sur écoute pendant 8 mois du Président de Razorbak. Mais surtout, elle porte plainte pour diffamation. En effet, on a reproché à Bill666, la tête de l'organisation, de se venter de "pirater pour niquer l'Etat, les taxes et la TVA", citation prise sur un forum. Il s'avère que les copies d'écran faisant office de preuves ont été tronquées pour laisser croire qu'il tenait ces propos, alors qu'ils émanaient d'un autre visiteur. Enfin, l'annonce d'un recours "contre le fait que les autorités suisses soient compétentes pour juger [le] dossier" vient s'y ajouter du fait de "nombreuses erreurs dans [son] traitement".

Razorbak enfonce le clou en relançant son serveur pour la partie sous licence libre et déclare dorénavant proposer des filtres de contenu illégal sur demande des compagnies, et ajoute que tout contenu pédophile trouvé sera systèmatiquement suivi d'une plainte.

Source : Ratatium
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
21 commentaires
    Votre commentaire
  • washburnx22
    Le retour de Razorback ! ca faisait longtemps purée ! :-D :-D
    0
  • Bebeoix
    présision à propos de l'avocat... le procès ? wtf ?
    0
  • dark-toxic
    une victoire de plus pour le P2P!!!
    0