Rdio : le service de streaming musical disponible en France

L'interface de la l'application mobile RdioL'interface de la l'application mobile RdioEn 2009, le fondateur de Kazaa, Skype et Joost lançaient aux États-Unis un nouveau service de streaming musical, Rdio. En décembre de la même année, leur première application mobile (sur iOS) était lancée. Mais depuis, le système ne restait disponible qu’outre-Atlantique, il est désormais lancé en France et en Angleterre.


Les deux formules d'abonnement à RdioLes deux formules d'abonnement à Rdio
Nous avons ainsi pu nous inscrire depuis l’application mobile et commencer à écouter de la musique grâce à une inscription gratuite de sept jours. Pour profiter de la version web, il faudra ensuite débourser 4,99 euros par mois, pour y ajouter l’usage mobile, il en coutera 9,99 euros par mois.

Si le service revendique 12 000 000 de titres disponibles, nous avons en revanche constaté que plusieurs albums de grands noms de la pop internationale (Britney Spears, U2, Depeche Mode) étaient présents dans le catalogue, mais pas disponibles à l’écoute. Il faudra donc encore faire un effort pour venir lutter à armes égales avec Deezer et Spotify.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire