Des nouvelles du ReADSL

Infos-du-Net.comCette technologie qui a le don de faire rêver les “oubliés de l’ADSL” se fait de plus en plus attendre.
Alors que France Télécom annonçait une disponibilité de cette nouveauté pour le 1er mars 2006, il semblerait que celle-ci soit repoussée au mois d’avril.
Cependant, de nouveaux répartiteurs compatibles ReADSL sont ouverts chaque semaine.
Explications...

Cela fait maintenant plusieurs mois que l’on entend parler de ReADSL en France, et pourtant, toujours aucune annonce officielle de France Télécom concernant cette technologie pourtant bien médiatisée.
Le ReADSL permet de renforcer le signal en bout de ligne, assurant ainsi une meilleure portée et une possibilité de connexion en haut débit malgré l’affaiblissement élevé d’une ligne.
Ainsi, une ligne ayant pour affaiblissement 78 dB et ne pouvant pas être raccordée en ADSL normal pourrait l’être en ReADSL.
Alors que tout semblait prêt selon France Télécom pour un lancement au 1er mars 2006, voici que la date semble avoir été changée sans préavis pour le 3 avril 2006.
Cela ne veut pas pour autant dire que France Télécom n’a rien fait pendant les mois qui séparent la première annonce du 1er mars puisqu’en effet, de nombreux terminaux supportent maintenant le ReADSL est aujourd’hui porté à plus de 8 000 dans ce laps de temps.

Source : Ariase
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • Nehzard
    Pour ma part c'est la technologie du bonheur !!! Grâce à elle j'ai enfin pu me débarrasser de cet horreur de modem 56k qui me sortait par les yeux.

    Mais je ne comprends pas ... ça va bientôt faire 4 mois que je suis connecté en ReADSL (à 30 km de Paris c'est peut-être aussi pour ça lol)
    0
  • logo0o
    ok le ReADSL c'est bien mais qu'est ce qui est prévu pour ceux qui habite encore trop loin apparement rien. France telecom n'a rien prevu pour le moment selon eux. je suis patient mais là ça devient long
    0
  • Ne0watcha
    Je parle pour un pote qui habite en corse dans la cambrousse il avé bocoup de mal deja a etre en 56k
    alors avec le ReAdsl il été joyeux mon poto je vous dit pas 512k pour lui c'est le bonheur
    0