RealPlayer change de peau

realplayer version 2007La semaine dernière, RealNetworks a dévoilé la nouvelle version de son lecteur RealPlayer. Si la firme prétend que son logiciel se télécharge à près de 1,5 millions de copies par jour, cette nouvelle mouture devrait encore booster ces chiffres. Cette version, dont la bêta sera disponible au cours du mois de juin, est clairement orientée vers une ouverture des vidéos sur le Web.

Je fais ce que je veux avec mes vidéos

Il est déjà possible de télécharger certaines vidéos sur Internet, mais l’opération peut parfois s’avérer trop longue. En apposant le bouton Téléchargez cette vidéo au contenu présents sur le Web, RealPlayer va réduire cette manipulation à un simple clic, sur de nombreux sites. Comme le proposent les interfaces de Peer-to-Peer, il sera possible de télécharger plusieurs vidéos simultanément.

realplayer version 2007Le lecteur promet de prendre en charge la plupart des formats populaires, et facilitera également la gravure, le transfert et le partage de vos vidéos. À l’instar de Windows Media Player, RealPlayer habille sa nouvelle interface d’un noir luisant, un parti pris de mimétisme étonnant, moins inspiré que l’original, et qui pourrait nuire à la différenciation visuelle du lecteur.

En attendant la sortie de cette nouvelle version, téléchargez RealPlayer sur Infos-du-Net

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • Vedlen
    Elle commençait à dater un peu la verison précédente si je ne me trompe pas ^^
    0
  • eexit
    Ca fait très Windows Media Player...
    0
  • davidbenard
    Excellent, ça c'est de la news ! En tout cas moi j'ai toujours bien aimé RealPlayer.
    0