Le reboot de "Souviens-toi l'été dernier" sortira en 2016

La bande-annonce du 1er film, sorti en 1998 en France.

Sony vient de l'annoncer : un reboot de la série de films des années 90 Souviens-toi... l'été dernier est en cours. 17 ans après le premier volet, le slasher movie qui a rapporté plus de 125 millions de dollars revient donc sur le devant de la scène.

Sorti en 1998 en France, Souviens-toi... l’été dernier met en scène un groupe de quatre jeunes qui renversent un inconnu un soir de fête nationale. Ils se débarrassent du corps et gardent le silence sur leur méfait pendant une année complète. Mais leur terrible secret revient les hanter un an plus tard à travers un étrange « homme au crochet ». Le film a connu deux suites, dont une sortie directement en vidéo. Mais si Souviens-toi... l'été dernier a tant marqué les esprits, c’est peut-être davantage pour son casting que pour son scénario. On y retrouvait en effet quelques-uns des acteurs les plus en vogue du moment : Jennifer Love Hewitt, Sarah Michelle Gellar, Ryan Philippe et Freddie Prinze Jr.

Le nouvel épisode que Sony vient d’annoncer est un reboot : on ne devrait donc y retrouver aucun des acteurs originels, mais une équipe totalement différente. En revanche, le producteur Neal Moritz, à qui l’on doit le premier film de 1998, sera de la partie. La sortie du nouvel opus est prévue pour 2016.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire