Les nouvelles stars sont sur le Net

Diddy YouTubeDe plus en plus, YouTube et autres sites de vidéos en ligne deviennent le lieu de prédilection des découvreurs de talents et autres perles du Web. Si Kamini ou le groupe Arctic Monkeys sont d’excellents exemples de réussite grâce au Web, voilà que tout le monde veut s’y mettre. Aujourd’hui, c’est le rappeur Diddy (également connu sous le sobriquet de P. Diddy, ou encore Puff Daddy) qui lance une campagne de recrutement sur YouTube.

Recherche de talents

Puff Daddy cherche donc ses nouveaux talents sur YouTube. Il vient en effet de publier sur le site une vidéo dans laquelle il invite les internautes intéressés à se présenter dans une vidéo (il faudra donc maîtriser un minimum la langue de Shakespeare) montrant leur motivation et leurs compétences. À l’heure actuelle, plus de 660 vidéos ont été postées sur le site en réponse à l’annonce du rappeur, qui n’a pas fixé de limite aux candidatures.

YouTube, agence de stars ?

Les internautes pourront alors voter pour la vidéo qu’ils préfèrent, mais c’est bien sûr le chanteur qui décidera du vainqueur. Nul doute que cette initiative de la star américaine montre l’influence de YouTube et des autres sites de vidéos sur le monde du spectacle, ces services ayant déjà révélé quelques artistes par le passé.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire