Mieux vaut tard que jamais, Reddit va enfin avoir son application

Utiliser Reddit depuis un smartphone va enfin devenir une expérience un tant soit peu agréable. Après des années à ne rien faire pour améliorer la question, la firme a enfin décidé de s’atteler à sa tâche. Et ce n’est nul autre que le CEO, Steve Huffman, qui a annoncé la nouvelle dans une publication sur le site qui a réuni 234 millions d’utilisateurs le mois dernier.

« Que vous y accédiez depuis votre ordinateur, un navigateur mobile ou une application native, nous allons faire en sorte que Reddit soit encore plus séduisant. Le mobile en particulier continue d’être une priorité pour nous »

On y apprend ainsi qu’une application est actuellement en développement pour Android et iOS. Les utilisateurs du système mobile de Google seront les premiers servis, en version bêta toutefois. Accessible uniquement via un système d’inscription, la liste est malheureusement déjà pleine pour le moment. Quant à ceux qui utilisent un appareil Apple, ils devront attendre encore un peu plus avant de pouvoir explorer le site depuis leur téléphone ou tablette.

>>> Lire : Android : les meilleures applications gratuites

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire