Microsoft prépare une remise de 10% sur Vista

Vista Signature EditionC’est un constat qui n’a échappé à personne : Windows Vista coûte cher. Très cher, même, puisque la version Intégrale atteint des records de prix pour un système d’exploitation grand public. En réponse aux nombreuses plaintes des consommateurs européens, Microsoft introduit sur le vieux continent une offre permettant de bénéficier de 10% de réduction sur une licence de Vista... en respectant quelques conditions.

Enfin une réduction pour l’Europe ?

Ce programme de réduction est déjà connu aux États-Unis et permet aux possesseurs d’une version de Windows Vista d’acquérir une nouvelle licence pour des frais réduits. En effet, Microsoft part du principe que beaucoup d’utilisateurs disposent de plus d’un ordinateur à domicile, et ce programme vise à leur permettre de réduire le coût du passage à Vista pour toute la famille.

Ce programme a pour l’instant été lancé aux Royaume Uni et nous vient d’Amérique, mais la France est au programme et devrait en bénéficier bientôt.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
8 commentaires
    Votre commentaire
  • MaxGix
    Y a un de leur cadre/directeur/attaché de presse qui a déclaré qu'ils préféraient qu'on pirate leur produit plutôt qu'on utilise autre chose, bon ba je vais dans se sens là, si on vient me faire chier je leur dis que c'était ça ou linux donc... ^^

    Je rigole... (pô) je suis tjs sous XP
    0
  • eexit
    Pour l'instant XP (LSD) me convient très bien.. Quand Vista atteindra les 200€ en Ultimate, je changerais... peut-être :D
    0
  • blindspot
    10% sur la deuxième licence ? mais c'est génial !


    non franchement, xp c'est bien et ça risque de durer encore quelques années chez moi
    0