[Bon Plan] Kindle : Amazon solde toutes ses liseuses

Kindle PaperwhiteKindle Paperwhite

Si le Black Friday a pris fin, Amazon n’en a pas pour autant fini avec les opérations promotionnelles. Cette fois-ci c’est à l’occasion de l’approche de Noël que le marchand coupe dans ses prix. Sont concernées ses liseuses Kindle.

Attention, pas de révolution en la matière. La Kindle perd 10 euros et la Kindle Paperwhiteva jusqu’à 30 euros de réduction dans ses deux versions. Néanmoins, comme rappelé dans notre comparatif de liseuses, l’offre d’Amazon fait partie des plus attrayantes du marché.

Aujourd’hui, on peut donc se mettre à la liseuse pour moins de 50 euros avec la Kindle, pour peu que l’on accepte d’avoir de la publicité sur sa page d’accueil. Dans le cas inverse, le tarif grimpe à 69 €.

Pour la lumière intégrée, il faut passer à la Paperwhite. Disponible avec ou sans connexion 3G, elle est actuellement la meilleure liseuse du marché, malgré l'arrivée récente de la Kobo Aura H2O. Seul le transfert de livres depuis un ordinateur est fastidieux puisque cette opération nécessite l’utilisation d’un logiciel tiers destiné à convertir les ebooks au format Kindle.

Pour plus de détails, on vous laisse jeter un coup d’œil à notre comparatif de liseuses.

Comparatif liseuses : Kindle, Kobo, PocketBook, Bookeen

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire