Office à prix cassé pour les étudiants

Office word 2007Comme chaque année, Microsoft met du nouveau dans ses offres promotionnelles. Et cette fois-ci, le bon plan concerne Microsoft Office qui, dans sa version 2007 Intégrale, sera proposé au prix de 52 euros pour les étudiants.

Réservé aux étudiants

Une réduction de plusieurs centaines d’euros, voilà qui devrait motiver les étudiants à acheter cette version d’Office, qui ne vaut plus qu’une bouchée de pain. Le programme de promotion de Microsoft, après avoir été lancé aux États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni, s’étend en Europe et touche désormais la France, l’Italie et l’Espagne. Les étudiants de ces pays pourront donc réclamer leur version d’Office 2007 Intégrale pour 52 euros à l’achat, ou acquérir une licence valable 12 mois pour 18 euros.

Office 2007 Intégrale propose la totalité des logiciels Office, à savoir Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Access, Publisher, OneNote, InfoPath et Groove. Ce programme de réduction est valable jusqu’au 30 avril 2008 et nécessite une inscription sur le site de Microsoft. Et c’est là que se cache un petit piège, puisque ne pourront s’inscrire que les étudiants disposant d’une adresse électronique enregistrée dans un établissement d’enseignement supérieur situé en France métropolitaine. Une liste des établissements répertoriés a été publiée, et les étudiants ne trouvant pas le leur peuvent en faire la demande.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
9 commentaires
    Votre commentaire
  • guyzmo@idn
    C'est une bonne idée mais si on est au lycée, et que l'on veut acheter un logiciel plutot que de le pirater, on est pas considéré comme étudiant, bravo !!!
    0
  • PhantomLord
    Open Office est gratuit , complet , pourquoi payer quand un logiciel libre de qualité existe....
    0
  • popi31
    il y a pas onenote ni la même exaustivité de fonction, le correcteur othographique est meilleur, je suis pour l'open source, mais la, c'est évident que MS office 2007 est meilleur que OOo, peut être que koffice serait un meilleur rival mais la.... OOo et MS office ne jouent pas dans le même catégorie même si ça me désespère de le dire...
    0