Orange recrute en remboursant les frais de résiliation

La rentrée approche, et Orange passe donc à l’offensive pour recruter de nouveaux abonnés à ses services.

Ainsi, l’opérateur historique promet un remboursement des frais de résiliation jusqu’à 60 euros pour tous ses nouveaux abonnés qui devraient quitter un opérateur concurrent pour le rejoindre.

Remboursement des frais chez le concurrent

Valable jusqu’au mois d’octobre 2008, cette offre concerne tous les nouveaux abonnés d’Orange qui quitteraient leur actuel opérateur pour basculer vers ce dernier. Orange propose donc de rembourser les frais de résiliation ou de rupture d’engagement de ses nouveaux abonnés, à hauteur de 60 euros maximum. Pour en profiter, les nouveaux abonnés vont toutefois devoir se justifier auprès d’Orange en présentant une facture qui précise la durée d’engagement restant ou les éventuels frais de résiliation.

Enfin, et ce n’est sûrement pas un hasard, cette offre est cumulable avec les différentes promotions d’Orange, notamment le remboursement de 10 euros par mois sur l’abonnement durant 3 mois, soit 30 euros de remise. Notons également que cette première offre concerne tous les forfaits de l’opérateur, avec ou sans l’option TV, pour un engagement minimum de 12 mois.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
    Votre commentaire
  • Anonyme
    je ne sais pas sur quelle planète ils vivent orange mais c'est pas la même que moi.
    Après avoir enflé les utilisateurs pendant des années croyant leur monopole éternel et exerçant des tarifs démesurés ils tentent de récupérer des abonnés avec une offre bidon.......(et tjs des tarifs supérieur à ce qu'il se fait chez les autres FAIs avec des offres inférieures ! )

    C'est lamentable.
    0
  • St3fff
    Au moins ça oblige les autres opérateurs a faire des offres !
    0
  • worax
    Les tarifs d'orange ne dépendent pas d'eux mais de feu l'ART (ARCEP maintenant) et sont justement maintenus élevés par cette dernière pour éviter qu'Orange ait le monopole (directive européenne contre le monopole il me semble).
    Orange serait ravi de proposer une offre tripleplay à 30€.
    0