Galaxy Note 7 : pour le renvoyer Samsung propose un kit de déminage

Galaxy Note 7 return

La désastreuse histoire du Galaxy Note 7 n'est pas encore terminée. Si Samsung a décidé d'arrêter les frais en suspendant la production de son smartphone il reste encore un problème en suspens : il faut récupérer les modèles déjà vendus. Et le moins que l'on puisse dire c'est que le constructeur coréen a décidé de ne pas plaisanter avec la procédure de retour de son produit. 

Pour que les renvois se fassent sans aucun problème, Samsung est en train d’envoyer des kits aux propriétaires. Dans ces kits, on trouve plusieurs boites en carton et des gants. Le propriétaire doit ainsi glisser son Galaxy Note 7 dans un sac qu’il met ensuite dans un carton suivi d’un autre puis encore d’un autre. La plus grande boite est recouverte de papier en fibre céramique qui résiste à des températures élevées. Les gants sont fournis afin d’effectuer l’opération et d’éviter toute irritation.

Le colis sera ensuite envoyé par la mer ou la terre. Il ne peut en aucun cas être envoyé par avion car il représente un trop grand danger. Plusieurs compagnies aériennes ont d’ailleurs interdit l’objet à bord de leurs appareils. Le cauchemar n'est donc pas terminé pour Samsung. Et c'est sans compter sur un nouveau problème pour la marque : les propriétaires qui ne veulent pas renvoyer leur Note 7.

>>>>>> Lire aussi : Samsung arrête les ventes du Galaxy Note 7 dans le monde


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire