Un réseau social pour... chiens !

DogticyLes chiens ont décidément la belle vie, même sur Internet, comme le montre ce réseau social créé spécialement pour eux.

Dogcity est donc un site communautaire français sur lequel on trouve des chiens, leur photo, leur biographie et même un petit blog qui leur est dédié.

Un réseau social qui a du chien

Dogcity a tout d’un réseau social. Il est possible de s’y créer un cercle d’amis, d’échanger des objets virtuels, de se créer un album photo ou encore d’écrire des petits billets sur sa vie. La différence avec un site classique, c’est que celui-ci est réservé aux chiens. On peut donc y inscrire son chien, le présenter et lui créer un réseau d’amis.

Ce n’est pas la première fois qu’un site se destine exclusivement aux chiens. Nous vous avions déjà parlé de Toutoublog, qui offrait la possibilité à nos amis à poils de posséder leur espace personnel en ligne.

Notre avis : impossible de ne pas penser à Toutoublog devant ce site, aussi drôle qu’il est original. Dogcity pousse l’idée encore plus loin en créant un véritable réseau pour les canidés. Notons au passage qu’une version pour les chats (Catcity) est prévue.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • ninjaw
    notons au passage que Facebook possede des applications Catbook et Dogbook, pourquoi se limiter à son animal quand on a accés à la puissance FaceBook
    0
  • obi_one
    merde ! mon chien va encore me pompé toutes ma bande passante pour consulté ses mails et mettre à jour son blog !
    0
  • pastigo
    bof mon chien est un con, il fout rien en cours et ne sait toujours pas ecrire. Remarque si ça peut le motiver...
    0