Le réseau social Google Me devient Google +1

Après être passé par un certain nombre de noms de code, comme « Emerald Sea » ou encore « Google Me », le futur réseau social de Google pourrait bien s’appeler « Google +1 ».

Le réseau social par Google

Depuis son différend avec Facebook, Google semble bien décidé à en finir à sa manière, en lançant son propre réseau social. Les informations se font néanmoins assez rares sur ce projet, et pour cause : Sergei Brin, cofondateur de Google, serait en charge du projet et l’aurait dans un bâtiment spécial du Googleplex appelé « Building 2000 », totalement inaccessible à toute personne étrangère au projet, et dont aucun détail ne sort. Pour l’instant, il est estimé que ce fameux « Google +1 » devrait se présenter sous la forme d’une barre d’outils pour Chrome, et possiblement pour d’autres navigateurs sous forme d’extension.

Évidemment, un tel changement de nom éveille l’imagination des internautes, qui voient en ce service un système permettant de partager des intérêts communs avec d’autres internautes, sans précisément expliquer sa possible mise en forme.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • miplou
    Et pourquoi pas Google Gl&Hf ? Ou Google Wait&See ?
    0
  • [EvilNeo]
    Google Wait&See. J'adore ^^
    Sinon, je crois qu'infos-du-net est LE spécialiste des titres à l'affirmative suivit d'articles au conditionnel...
    0
  • quecg2
    Je prefère ne pas m'inscrire sur "google +1" vu le nombre incalculable de chose que sait déjà google sur moi ...
    -1