Manger dans un restaurant Star Wars, ça vous tente ?

Star Wars continue d’inspirer les fans du monde entier. Si certains font crasher des vaisseaux dans les grandes villes, d’autres créent des restaurants sur le thème de la saga, depuis le décor au fond sonore, en passant par le menu.

Baptisé Jedi’s Burger & Grill, cet établissement devrait plonger ses consommateurs dans l’univers mythique de la saga. Récemment ouvert à Sao Polo, il s’agit du premier restaurant franchisé Star Wars. On retrouve ainsi un espace aménagé imitant l’intérieur d’un vaisseau spatial. A ceci s’ajoutent divers portraits des personnages, des sabres lasers et des tableaux sur le thème de l’espace en guise de décors. Pensé dans les moindres détails, il propose une carte personnalisée façon Jedi ou Sith. Si le client bascule du côté obscur de la force, il aura droit à un burger Dark Vador agrémenté de pain noir. Enfin, la princesse Leïa (ou plutôt son image) orne les toilettes des hommes tandis que Dark Vador et un Stormstrooper se tiennent au bar pour accueillir ses fans.

Malheureusement, il faudra faire le voyage au Brésil pour ceux qui souhaitent visiter ce restaurant Star Wars, en attendant la sortie de Star Wars : Episode VII - Le Réveil de la Force, prévue pour décembre.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire