Des résultats en demi-teinte pour Adobe

Infos-du-Net.comL’éditeur, récent acquéreur de Macromedia, va être obligée de revoir ses ambitions à la baisse et travailler à faire remonter ses chiffres, qui sont en chute. À l’heure actuelle, l’action d’Adobe est tombée de plus de 4%...

Les résultats financiers d’Adobe ne trompent pas : le groupe annonce un revenu net pour le second trimestre à 123,1 millions de dollars, contre 149,8 millions l’année dernière à la même période. Les raisons sont principalement des retards enregistrés par l’entreprise, qui a notamment retardé de force l’arrivée d’une version MacIntel de Photoshop, logiciel pourtant très répandu et utilisé sur Mac. “Ce que nous avons constaté dans la seconde moitié du trimestre était une tendance à la baisse pour nos produits Creative, en particulier notre suite Creative.”, affirme Bruce Chizen, président exécutif d’Adobe. “Tout va bien, mais pas aussi bien que nous l'espérions.”

Source : Generation NT
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
11 commentaires
    Votre commentaire
  • FodZy
    Pff windows cé 2 la ***** 2 toutes manières, mwa j'dit vive micro$oft cé + mieu ke windows...
    0
  • isatis39871
    On a recement apris que la grippe aviaire avait muté et qu'elle touchait maintenant aussi les trolls. Leur Qi légendaire n'est pas affecté mais leur cohérence mentale devient visiblement confuse, ils en viennent à tourner en rond comme un programme buggé qu'ils adorent critiquer.
    0
  • jun
    Rofl pas d'inquiètude pour adobe, c'est le moment d'acheté ses actions !
    0