Sony reconnaît de possibles retards de sa PS3

Infos-du-Net.comNous vous parlions il y a quelques jours des estimations de certains analystes annonçant une très forte possibilité de retards pour la PlayStation 3, dont les nouvelles ne pleuvent pas et se font désirer.
Devant ces affirmations, Sony, qui n’a comme tous les autres pas pour habitude de commenter les rumeurs, a immédiatement réagi en affirmant que la PlayStation 3 était toujours maintenue pour le printemps 2006 au Japon et qu’elle ne connaîtrait pas de retard majeur.
Aujourd’hui, le constructeur japonais semble revenir sur sa décision, et reconnaît qu’il est possible que sa console rate encore un train avant de s’insérer dans les foyers des petits nippons...

La console à 900 $ sera-t-elle réellement en retard, conformément à ce qu’avaient annoncé les analystes et contrairement à ce que Sony avait affirmé par la suite ?
Sans reconnaître que la console sera en retard pour de bon, un porte parole de Sony a cependant reconnu qu’un retard est possible pour le lancement de la console.
Bien que “possible” ne signifie pas “certain”, on voit toujours mal comment la console pourrait être prête pour le printemps 2006 alors que nous allons entamer le mois de mars et que sony n’a toujours pas annoncé de prix de vente ni de date de sortie précise pour sa console.
De plus, le choix du matériel final ne semble pas encore complètement terminé, d’autant que les certifications nécessaire au format Blu-Ray pour qu’il soit lancé sur le marché n’ont toujours pas été validées.
La date du printemps 2006 est donc toujours maintenue pour la PS3, mais s’avère de moins en moins sûre.
De leur côté, les analystes planchent plus pour une sortie à l’automne 2006, voire au début de l’année 2007 au USA, ce qui forcerait la console de Sony à laisser un deuxième Noël d’avance à la concurrente Xbox 360...

Source : Next-Gen
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
12 commentaires
    Votre commentaire
  • ndjpoye
    Surprenant :-D :-D
    0
  • ubermoulu
    sony aura enfin la raclée qu'il mérite. content. on recolte tjrs ce que l'on semme.
    :pint: :pan: :banane:
    0