La Wii en retard ou pas ?


Après l’annonce de Sony concernant le retard de sa PlayStation 3 en Europe, tous les regards se tournaient timidement vers Nintendo. Il était évident que ce retard allait profiter à la concurrence, et le constructeur japonais étant sur le point de lancer une nouvelle console, il ne pourra qu’apprécier cette erreur stratégique. Cependant, beaucoup craignent déjà que la firme de Kyoto n’en profite pour retarder également la sortie de sa propre console afin de mieux installer son parc...

Pourra-t-on dire "Wii" à Noël ?

Un avantage pour Nintendo, un drame pour les joueurs : après avoir appris le retard de la PlayStation 3, les européens vont-ils devoir se résigner à un autre retard, celui de la Wii ? Tandis que les rumeurs les plus insistantes appuient cette hypothèse, Nintendo of America viendrait d’annoncer que malgré le retard de la PlayStation 3, les plans de l’entreprise restent inchangés. Une phrase très facile à prononcer, surtout lorsqu’on en a justement rien dévoilé ou presque, de ces plans. Toujours est-il que selon toute vraisemblance, la console devrait malgré tout sortir avant la fin de l’année 2006, et ce même en Europe.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
13 commentaires
    Votre commentaire
  • H-hich
    Et pendant ce temps c'est billou qui souris en raliant de plus en plus d'editeur desespérés. Deux noel sans concurrent en face ca leur ferait bien plaisir.
    0
  • TrOmAtIz
    +1

    Tu ma coupé l'herbe (pas celle que l'on fume) sous le pied
    0
  • Megatonne
    Voici ce que j'ai lu sur un autre site...

    Citation:
    Officiellement, la console reste donc prévue pour la fin de l'année partout dans le monde. Comme pour nous offrir une preuve, le groupe IBM annonce avoir livré à Nintendo le processeur de la Wii en juillet dernier.


    Quoi qu'il en soit, nous saurons le fin mot la semaine prochaine.

    :ange:
    0