Les Nike de Retour vers le Futur, c’est pour cette année

Amateurs de la trilogie Retour vers le Futur, vous serez heureux d’apprendre que le calendrier va enfin coïncider avec l’action du second épisode. L’année 2015 sera donc à n’en pas douter remplie d’hommages en tout genre à ce monument. Parmi ceux-là, Nike risque bien de faire sensation en sortant les fameuses MAGs, ces chaussures portées par Marty McFly, capables de serrer automatiquement les lacets.

En effet, si le designer Tinker Hatfield avait laissé comprendre l’année dernière que ce produit pourrait bien devenir réalité, il l’a cette fois confirmé à l’occasion de l’Agenda Trade Show à Long Beach, en Californie. Aucune date précise n’a été donnée, mais les équipes de la marque américaine semblent tout mettre en œuvre pour les sortir en 2015, Hatfield s’amusant à dénombrer encore « onze mois trois quarts restants en 2015 ».

Ce n’est toutefois pas la première fois que Nike surfe sur la nostalgie autour du film. En 2011, 1 500 paires d’une réplique des MAGs, mais sans le système de laçage automatique avaient été vendues aux enchères pour plus de 4,7 millions de dollars.

Lire : Les Nike Air Mag de "Retour vers le futur" enfin commercialisées

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire