Le Monopoly "Retour Vers Le Futur" est là !

La saga Retour vers le Futur fête ses 30 ans cette année, et pour l’occasion, les fans inconditionnels peuvent se faire plaisir en s’offrant une édition spéciale du jeu de plateau Monopoly. On y retrouvera évidemment les objets et lieux emblématiques de la saga, comme le Hoverboard, l’horloge de Hill Valley, ou encore la célèbre DeLorean volante.

Ce n’est évidemment pas la première fois que le Monopoly change de peau pour proposer une édition spécialement destinée aux geeks. On avait par exemple pu découvrir récemment des éditions aux couleurs de Zelda ou encore de Street Fighter. Désormais, c’est Retour vers le Futur qui est mis à l’honneur, dans une version qui ne sort pour l’instant qu’aux États-Unis, pour une quarantaine de dollars. Évidemment, le jeu multiplie les références à la trilogie de Robert Zemeckis, que ce soit dans les pions à l’effigie du Hoverboard, de la DeLorean ou du chien Einstein, mais aussi dans les cases du plateau de jeu, reprenant les événements marquants des trois films.

Reste à savoir si cette édition spéciale connaîtra une sortie française, et surtout quand. Les précédentes éditions spéciales avaient connu une sortie chez nous dans des quantités assez limitées, les fans vont donc devoir rester à l’affut pour en obtenir une, ou importer une version américaine et accepter de jouer en anglais.

À lire : Retour vers le Futur : ce qui est vrai 30 ans après
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Papounet17000
    A part pour les fans qui n'ouvriront jamais la boite et qui le garderont comme collector, je n'en voit pas l’intérêt
    0