Office 2007 compatible avec Office XP et 2003 ?

Boîte Office 2007Le développement d’Office 2007 est terminé, le logiciel est passé en RTM et on n’attend plus que le lancement du logiciel prévu fin novembre pour les entreprises et fin janvier 2007 pour les particuliers. Le bémol de cette version d’Office est qu’elle supportera et utilisera un format de fichier qui ne sera pas compatible avec les anciennes version d’Office. Pour remédier à ce problème, Microsoft propose un pack de rétro-compatibilité avec ses versions XP et 2003 d’Office.

Ce pack permet donc à Office XP et Office 2003 de lire les fichiers venant de la toute dernière version de la suite bureautique de Microsoft. Il devient donc possible d’ouvrir, de modifier et d’enregistrer des documents Office 2007 pour les réutiliser après dans n’importe quelle version de la suite, de XP à 2007. Ce pack marque un pas de plus dans le domaine de l’intéropérabilité, dans lequel Microsoft s’était déjà engouffré en offrant une compatibilité avec les fichiers venant d’OpenOffice.org 2.0. Ce pack ne devrait en revanche pas permettre d’ouvrir les fichiers venant de la suite libre sur les versions XP et 2003 de Microsoft Office.

Télécharger le pack de rétro-compatibilité pour Office XP et Office 2003

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • MaxGix
    C'est une bonne nouvelle, si ça passait par les MAJ d'office ça serait bien...
    Pour le titre, je ne sais pas si c'est une faute involontaire ou un jeu de mot très moyen puisqu'au final fausse le réel contenu de la news
    0
  • Kenelm
    Oui, faudrait nettement virer le ?, parce que sinon, la réponse à cette question est clairement "bien sûr, et y'a intérêt".
    0
  • eexit
    Je trouve ça vraiment nul qu'ils n'aient pas gardé la même extension.
    Avant, c'était .DOC et maintenant, c'est .DOCX :na:

    :heink:
    0