M. Malchance au réveil

Le réveille-matin fait partie des accessoires les plus agaçants du quotidien. Rien de tel qu’une alarme aigue interrompant un doux et beau rêve pour  se réveiller du mauvais pied.

La frustration et l’énervement qui s’ensuit se doit d’être évacué, d’où ce réveille-matin original inspiré par l’un des personnages de la fameuse série «  Monsieur Madame ». Il s’agit du personnage baptisé M. Malchance (Mr Bump pour la version originale) par son créateur Roger Hargreaves. Le réveille-matin en question est de forme sphérique, représentant M. Malchance en train de se tenir la tête après un coup. Lorsque le réveil sonne, la personne réveillée doit jeter M. Malchance contre le mur, au sol ou n’importe quelle une surface rigide au lieu de quoi la sonnerie ne s’arrêtera jamais. L’affichage de l’heure et les boutons de réglage de l’alarme sont situés dans le dos du souffre douleur.

Ce réveille-matin tient sur place grâce à un socle. De conception britannique, il est actuellement disponible et vaut 13£.