Bonjour, le réveil connecté français

Ce réveil-matin intelligent s’adapte aux habitudes et aux contextes de réveil de chacun. Il se veut aussi agréable que pratique à l’utilisation. En effet, selon l’agenda, la météo et les préférences spécifiques de l’utilisateur, Bonjour pourra avancer ou décaler l’heure de réveil.

Bonjour promet donc un réveil en douceur grâce à une voix humaine – celle de votre chéri(e) par exemple – accompagnée d’une musique et d’une lumière apaisante. Via son écran de forme circulaire, il affiche un menu contextuel permettant d’utiliser les différentes fonctionnalités, notamment l’affichage des notifications Facebook ou encore la météo.

Bien que son design soit similaire à celui d’un réveil classique, ce gadget se distingue par son système compatible avec plusieurs autres objets connectés comme une caméra de surveillance, les ampoules connectées conçues par Holî, un thermostat Nest et bien d’autres encore…

Bonjour sera disponible en pré-commande sur Kickstarer en avril et Holî prévoit d’effectuer les premières livraisons courant décembre 2016, avec un prix oscillant autour de 200 €.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire