Revendre ses cadeaux de Noël

vente cadeau internetNous vous proposons aujourd’hui un dossier sur la revente de vos cadeaux de Noël sur Internet.

De plus en plus, les Français n’hésitent plus à revendre leurs cadeaux via Internet et les dizaines de sites spécialisés dans les enchères. Les eBay, Priceminister et autres Amazon, ont d’ores et déjà enregistré une hausse de leur activité depuis les réveillons. Priceminister, par exemple, estime à un million le nombre de cadeaux de Noël qui seront revendus sur ses pages dans les prochaines heures. Cette tendance est confirmée par une étude TNS-Sofres pour eBay selon laquelle 36% envisageraient de revendre leurs cadeaux.

Où et comment vendre ses cadeaux de Noël ? Quelles sont les règles à suivre pour en tirer le meilleur prix ? Nous vous donnons toutes les recettes pour convertir les présents imparfaits en monnaie sonnante et trébuchante.

Enfin, la rédaction a elle aussi mis en vente ses cadeaux de Noël ratés. La lampe magique est donc désormais à vendre au plus offrant, et la totalité des recettes de cette vente sera reversée aux Restos du Cœur.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
10 commentaires
    Votre commentaire
  • Sundevil
    Revendre ces cadeaux, je trouve sa totalement debile et c'est un manque de respect flagrant envers la personne qui les a offerts.
    0
  • gundz
    +1 Je trouve ça honteux qu'Ebay utilise ça comme argument de vente (enfin jme comprend quoi XD)
    0
  • JPSTAR
    mais lol osef si c'est un cadeau qui nous sert à rien , au lieu de le jetter ou de s'en encombrer autant de le revendre, la personne est pas censée le savoir qu'on va revendre sa cachuete musicale ^^
    0