Riley : le mini-robot pour la maison

Riley surveille la maison lorsque les propriétaires sont absents. Le petit robot enverra des images sur l’état des lieux et si jamais il détecte une présence, il lancera aussitôt l’alerte.

Riley dispose de plusieurs équipements

L’appareil ressemble à un petit tank, ses chenilles lui offrent beaucoup de mobilité et il peut ainsi effectuer sa ronde dans toutes les pièces de la maison. À la place du canon, il possède une caméra performante, ce dispositif fournit des images nettes et précises (en HD), même durant la nuit. Grâce à la présence d’une connexion Wifi, on peut se connecter à Riley et voir de près ce qui se passe à la maison. L’application est compatible aussi bien avec iOS qu’Android.

Riley, un petit robot de surveillance

Ce petit robot dispose aussi de capteur de mouvements. Si quelque chose est anormal, il avertira le propriétaire avec une photographie à l’appui. L’appareil peut rester opérationnel pendant une longue période. Lorsque c’est nécessaire, il se connectera à son plateforme de rechargement, de manière complètement autonome.

>>> Lire : choisir une caméra de surveillance

Riley fait maintenant l’objet d’une campagne de financement participatif, il est proposé au prix de 159 dollars en précommande.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire