Le mini aspirateur robot pour écrans, fausse bonne idée ?

L’arrivée de la technologie tactile sur le marché génère également du business concernant le nettoyage d’écran. Agissant en fin stratège, Takara Tomy espère apporter la solution en dévoilant depuis peu l’Auto Mee S.

Le gadget en question n'est ni plus ni moins qu’une sorte d’aspirateur robot chargé du nettoyage de l’écran des smartphones et tablettes tactiles. Accusant un poids plume de 82g, il est capable d’enlever toutes les poussières et les traces de doigt qui salissent cette partie de l’appareil. Auto Mee S est doté de capteurs intégrés qui sont en mesure de délimiter les bordures de l’écran. Le petit engin embarque deux brosses rotatives et trois roues qui lui permettent d’accomplir sa tâche d’une manière autonome. Il veille également à ce qu’aucune rayure ne soit laissée après son passage.

Pour l’instant, Auto Mee S est réservé au public japonais et sera commercialisé à partir du 28 Mars. Il est  disponible en 4 couleurs à un prix de 17$ soit environ 12 Euros. Mais une question s'impose : est-il véritablement efficace ? et surtout en quoi est-il plus pratique qu'une simple lingette ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire