R2-D2, en version machine à café

Insatiables, les fans de R2-D2 en redemandent après chaque création à l’effigie de ce personnage culte de La Guerre Des Étoiles. 35 ans après le premier volet de la saga, le robot fait encore parler de lui. Récemment, on a découvert une machine à café en hommage à cette figure emblématique du cinéma.

Grands consommateurs de café et passionnés de cinéma, voici R2-D2 Dark Roast Edition. C’est un nouveau prototype de machine à café reprenant l’apparence du fameux robot de Star Wars. Il a été réalisé à partir d’une machine à café industrielle de marque BUNN. Le robot peut même s’exprimer dans son langage droïde à base de sons électroniques, comme il le fait dans le film, pendant qu’il sert du café. Le créateur ne compte pas le commercialiser à grande échelle, cela dit, il a publié un tutoriel et des plans permettant à tout les as du bricolage de réaliser leur propre R2-D2 Dark Roast Edition.

On doit ce R2-D2 version machine à café à un utilisateur du site Instructables. L'auteur se fait surnommer iminthebathroom.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire