Mech Warfare : une nouvelle arène pour les combats de robots

Les combats de robots se révèlent de plus en plus aux yeux du monde entier et attirent davantage de personnes. Cela ne concerne plus uniquement les passionnés de robotiques et de high-tech en général. Face à cet engouement, les organisateurs voient les choses en grand.

Le groupe Mech Warfare s’est fait un nom depuis qu’il a commencé à organiser des combats de robots il y a quatre ans. Depuis, les combats sont devenus encore plus intéressant avec l’intégration de caméras au niveau de la tête des robots pour que les propriétaires aient une vue à la première personne sur leur écran. Les robots sont également devenus plus sophistiqués avec des armes rendant les combats plus spectaculaires. Les combats se font toujours dans un environnement inspiré des grandes villes avec des immeubles, des rues ou encore des véhicules. Dernièrement, les membres du collectif ont fait part de leur nouveau projet, consistant à mettre sur pied une arène digne d’un décor hollywoodien pour les prochains combats.

Jusque là ils se sont contentés d’une arène délimitée par une tente en toile et des tuyaux en PVC. Par la suite on devrait donc avoir droit à un décor assez réaliste. Pour ceux qui veulent supporter le projet et aider Mech Warfare , rendez-vous sur la page Kickstarter du projet.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire