Mousr, une souris robotique pour rendre les chats dingues


Mousr est une conception robotique spécialement conçue pour votre chat. Il s’agit d’une souris connectée qui utilise son intelligence pour divertir l’animal.

Incarnant un mulot robotique, ce jouet se déplace sur trois roues mues par un moteur électrique. Sa particularité réside dans sa faculté à analyser son environnement afin de repérer le chat et interagir avec lui. Cela est rendu possible grâce à sa caméra infrarouge intégrée, lui permettant de voir à 360°. À ceci s’ajoute une unité de mesure inertielle qui lui dicte son comportement. Il peut ainsi fuir son prédateur en se déplaçant de manière aléatoire. Au cas où le chat arrive à l’attraper, cette souris robotique sera en mesure de le savoir et pourra s’arrêter ou tenter de s’échapper. Le jouet peut se connecter à un smartphone via Bluetooth de sorte que l’utilisateur peut aussi le contrôler avec son téléphone. Enfin, sa queue est personnalisable et Mousr dispose d’un haut-parleur intégré qui diffuse du bruit pour attirer le chat.

A l’état de prototype, cette souris intelligente fait l’objet d’un projet en quête de fonds. Si tout se déroule comme prévu, sa livraison est pourra débuter l’année prochaine.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire