Sphero 2B, la balle robotique nouvelle version !

La société Orbitix a depuis peu dévoilé la version actualisée de sa balle télécommandée, la Sphero. Ce nouveau modèle baptisé Sphero 2B, se distingue par son design et l’ajout de quelques éléments entièrement personnalisables.

Ce jouet robotique est toujours pilotable via un smartphone ou tablette sous iOS ou Android. Il se connecte à un terminal via Bluetooth. Capable de se déplacer à une vitesse de 15km/h, la Sphero 2B n’est plus rond mais de forme oblongue agrémentée de deux chenilles indépendantes. Ces dernières sont déclinées en coloris différents afin de permettre à son utilisateur de le customiser à sa guise.

Egalement programmable, le petit robot sur roues utilise un gyroscope et un accéléromètre intégrés pour contrôler ses mouvements. Proposé en noir ou en blanc, il est alimenté par une batterie qui lui assure une autonomie d’une heure d’utilisation continue.

La Sphero 2B devrait être commercialisée vers le courant du mois d'août. D'après le fabricant son prix ne dépassera pas les 100 dollars (soit 73 euros environ).

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire