Rocket League : des contenus gratuits pour Halloween

Après le déploiement du mode rumble, Psyonix continue à gâter ses joueurs. Ainsi, à l’occasion d’Halloween, les participants pourraient gagner gratuitement un contenu exclusif. L’éditeur propose 4 éléments liés à l’univers de la grande fête de la citrouille, une antenne crâne en peluche, une trainée Netherworld, un toit squelette et enfin, un toit fantôme.

Psyonix reste fidèle à sa stratégie. Tout au long de l’année, il profite des différentes célébrations pour lancer des contenus spéciaux. Ainsi, dans le cadre d’Halloween, les joueurs méritants mettraient la main sur 4 objets de décoration relatifs à cette fête d’origine celte. Les 4 éléments sont en jeu à partir de ce mardi 18 octobre et le resteront jusqu’à la fin du mois. Par ailleurs, il faut noter que les joueurs auront la possibilité de les garder pour toujours. De plus, les objets proposés l’année dernière, comme les citrouilles sculptées sur les toits, seront aussi accessibles. En matière de contenus payants, l’éditeur adopte deux approches. Ceux qui souhaitent accéder aux éléments rangés dans un compartiment appelé « caisse de champion » devront acheter des clés spécifiques. Enfin, Psyonix commercialise à l’unité, ou en pack, des voitures spéciales en édition limitée.

Sorti sur PlayStation 4 et Windows en juillet 2015, Rocket League fut bien accueilli par les amateurs de voitures et de foot. D’après les informations publiées par Psyonix, près de 20 millions de personnes auraient participé à ce jeu depuis son lancement.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire