Rogue : un navigateur Internet dans vos jeux

Rogue est à l'essaiRogue est à l'essai

Un navigateur Web qui se fond complètement dans vos jeux. Voilà ce que propose Rogue. Concrètement, il s’agit d’une fenêtre qui s’ouvre en pleine partie et vous permet ainsi de consulter vos mails, faire une recherche ou surfer sur vos sites favoris. Pour les joueurs qui utilisent la plateforme Steam, cette fonctionnalité existe déjà, mais Rogue se propose de l’étendre à l’ensemble des jeux.

Gotgame est joueur


A n’en point douter, l’origine de Rogue se trouve dans FireNes. L’ex-plugin de FireFox qui permettait de jouer aux jeux Nes dans le navigateur, désormais retiré du circuit, en est la source d’inspiration. Plus besoin de second écran, ni même du fameux raccourci « alt+tab », et c’est le réseau social Gotgame, à l’origine du navigateur, que les joueurs remercieront pour cette prouesse.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
    Votre commentaire
  • byronic
    Je trouve le concept fort sympa, reste a voir dans la pratique si ce navigateur se lance en tache de fond a chaque jeu compatible lancé...
    0
  • metalslug3r
    Je pense plutot qu'il faut le laisser en fond, ou le lancer avant le jeu si tu en as besoin...

    C'est completement inutile selon moi, mais bon...

    alt tab, je retourne bosser :)
    0
  • Malanix
    Sur EQ2 (où on peut deja le faire par je ne sais quel moyen), le jeu ne lague pas plus, et rien ne se lance derrière le jeu.

    Bon après on a pas tout ce qui est Marque-pages, ni meme bouton de réduction, ce qui fait qu'on ne peut pas vraiment jouer si c'est ouvert, et qu'a chaque relance il faut rechopper la page.

    Mais en gros, ça change bien la vie. Donc si c'est un vrai navigateur avec marque'ta-page et tout ça peut aider pas mal.
    0