Star Wars Rogue One en LEGO

En attendant la sortie officielle du prochain volet de Star Wars, prévu au mois de décembre, Animators collective a rejoué la bande-annonce avec des LEGO.

La bande-annonce de Rogue One en Lego

Rogue One, les soldats à l’honneur

Réalisé par Gareth Edwards (Monsters, Godzilla) ce spin-off se déroule entre le troisième et le quatrième épisode de Star Wars. Il rapporte l’histoire d’un commando rebelle visant à voler les plans de l’Étoile Noire, la station de combat de l’Empire galactique. Parmi les principaux acteurs, citons entre autres Felicity Jones (Like Crazy), Diego Luna (Elysium), Forest Whitaker (The Shield) et Donnie Yen (Ip Man). Après Rogue One, Disney prévoit la production de deux autres films, inspirés de l’univers Star Wars.

Le trailer officiel de Rogue One

Les films en LEGO, une œuvre d’art

De nombreux réalisateurs utilisent des figurines en LEGO en tant que personnages principaux de leurs films. Ainsi, Warner programme la sortie de Lego Batman en 2017. Cette technique requiert une bonne dose de savoir-faire, beaucoup de patiences et une certaine expérience. Ce stop-motion sur SOS Fantômes permet de mesurer les difficultés de la création.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire