Les Gardiens de la Galaxie 2 se dévoile (juste un peu)

Le film Les Gardiens de la Galaxie a rapporté 772 millions de dollars à Disney.Le film Les Gardiens de la Galaxie a rapporté 772 millions de dollars à Disney.

Si l'on connaît déjà sa date de sortie exacte, le scénario des Gardiens de la Galaxie 2 reste pour l'instant auréolé de mystère. Mais quelques informations commencent à fuiter, et ont toutes les chances d'être authentiques, puisqu'elles proviennent principalement du réalisateur lui-même. En voici un petit bilan :

  • Les cinq héros du premier film seront de retour. On retrouvera donc dans les Gardiens de la Galaxie 2 les personnages de Star-Lord, Groot, Rocket Racoon, Gamora et Drax.
  • Deux nouveaux personnages féminins devraient rejoindre l'équipe. Si l'on ignore encore leur nom, plusieurs hypothèses sont formulées. Il pourrait s'agir de Dragon-lune (la fille de Drax dans les comics), Phyla-Vell (fille du Captain Marvel masculin), Mantis ou encore Angela, un personnage issu des comics Spawn et fraîchement débarqué dans l'univers Marvel.
  • On en apprendra davantage sur les origines de Peter Quill, alias Star-Lord. C'est le réalisateur lui-même qui l'a confirmé. Interrogé par Vulture, James Gunn a déclaré ainsi que « les Gardiens de la Galaxie est une histoire de familles. Et si le premier film relatait la relation entre Star-Lord et sa mère, la suite sera surtout une histoire de pères. »
  • Gamora, Nebula et Yondu seront davantage présents dans le second volet. James Gunn l'a confirmé lors d'un entretien avec MTV : « Les personnages de Gamora, Nebula et Yondu… ce sont des personnages à propos desquels nous en apprendrons un peu plus. »
  • Ronan l'Accusateur ne sera pas de la partie, et Thanos ne devrait pas non plus être le méchant de l'histoire.
  • Selon le réalisateur, la bande audio du second opus (Awesome Mix #2) sera encore meilleure que celle du premier film.
  • Le film fera partie de la phase 3 de Marvel au cinéma, laquelle compte 9 films au total (Captain America Civil War, Dr Strange, Les Gardiens de la Galaxie 2, Thor Ragnarok, Black Panther, Avengers Infinity War Part I, Captain Marvel, Les Inhumains, Avengers Infinity War Part II).

La production du film débutera en février 2016. Le film sera projeté à partir du 26 avril 2017 sur nos écrans, et le 5 mai de la même année aux USA.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire