L'iPhone 8 se déclinerait en trois tailles différentes

Quelques mois seulement après la sortie de l’iPhone 7, les rumeurs se multiplient sur les caractéristiques de son successeur. D’après le site japonais Nikkei, la firme de Cupertino préparerait trois modèles pour 2017. Côté design, le constructeur relancerait le dos en verre et trois tailles seraient disponibles : 4.7, 5 et 5.5 pouces.

Apple changerait de fournisseur

La marque à la pomme lancerait un smartphone premium pour l’année prochaine, il serait doté d’un écran OLED aux bords incurvés tandis que les deux autres bénéficieraient d’un moniteur LCD classique. Nikkei prévoit un changement de fournisseur. Alors que Foxconn a fourni les verres utilisés pour les iPhone 7, il se pourrait qu’Apple se tourne vers les firmes chinoises Biel Crystal Manufactory et Lens Technology. Actuellement, ces deux sociétés jouissent d’une excellente réputation sur le plan technologique. Dans cette configuration, Foxconn récupérerait le marché relatif au cadre d’aluminium qui servirait à relier la façade et le dos des appareils.

Parmi les autres hypothèses avancées par les technophiles figurent également un système de recharge sans fil et la présence d’un lecteur d’empreintes sur l’intégralité de l’écran. En attendant plus d’informations sur l’iPhone 8, on peut découvrir le nouveau MacBook Pro qu’Apple a présenté lors de son dernier keynote.

>>> Lire aussi : quels sont les meilleurs smartphones ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire