Runaways : la prochaine série TV Marvel se précise

Chaînes de TV et diffuseurs n'ont pas fini de puiser dans le stock de comics Marvel pour proposer de nouvelles séries. La prochaine sur la liste s'appelle Runaways et les choses se précisent puisqu'on connaît désormais le nom de sa scénariste.

C'est Tamara Becher, la scénariste d'Iron Fist, qui vient d'annoncer sa participation à la série TV Runaways par l'intermédiaire d'un message posté sur Twitter. Les comics devaient à l'origine être portés au cinéma, mais c'est finalement Hulu qui les adaptera au petit écran. La série de comics a été créée par Brian K. Vaughan, à qui l'on doit des comics comme Y: The Last Man, Ex Machina ou encore Saga. Mais l'homme a également travaillé pour la télévision sur la série Lost. Runaways, ou Les Fugitifs dans la série de comics en VF, raconte l'histoire d'un groupe de jeunes super-héros. Ils découvrent tous du jour au lendemain que leurs parents sont en réalité des super-vilains et qu'ils ont hérité de leurs capacités et de leurs ustensiles technologiques. L'une est dotée d'une super-force, l'autre est une sorcière émérite, l'une est liée psychiquement à un dinosaure (si si!), l'autre est capable de voler et de projeter des rafales...

Aucune date de diffusion de la série n'a pour l'instant été annoncée. Mais si Tamara Becher commence dès à présent à travailler sur la série, il n'est pas impossible que Tunaways entame sa production l'année prochaine, pour une diffusion fin 2017 / début 2018. Enfin, la série étant diffusée sur Hulu (un média concurrent à Netflix), il est quasi certain qu'elle n'ait aucun lien avec Jessica Jones et consorts, même s'il s'agit de personnages Marvel. En revanche, la série pourrait très bien faire partie du MCU, Hulu étant une entreprise cofondée par Disney, qui détient justement les droits d'adaptations cinématographiques des autres super-héros Marvel que sont par exemple les Avengers, Iron Man ou Les Gardiens de la Galaxie.


>> Super-héros : quels comics faut-il avoir lus ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire