Orbit : le bracelet connecté de Runtastic

Runtastic OrbitRuntastic OrbitRuntastic annonce la sortie de son premier bracelet connecté. Nommé Orbit, il est affiché à 120 euros, ce qui le situe parmi les modèles les moins onéreux de son secteur : la mesure de performance.

Déjà fortement implantée dans l’assistance sportive avec son application éponyme sur smartphone, Runtastic propose donc un objet pour l’accompagner et se place ainsi en tant que concurrent direct d’Adidas et son miCoach Fit Smart et de Nike avec son Fuelband SE.

Il dispose d’un affichage via un écran Oled noir et blanc. Celui-ci dispense des informations sur le nombre de pas effectués, la distance parcourue ou encore le nombre de calories brûlées. Raccordé en Bluetooth au téléphone, à partir de l’iPhone 4S ou d’Android 4.3, il peut être utilisé en tant que réveil grâce à son vibreur intégré.

Enfin, dernière fonctionnalité, il est étanche jusqu’à 100 mètres et donc idéal pour les excursions sous-marines. Vendu dans une version noire, il peut être coloré via d’autres bracelets disponibles en option et vendus en pack de trois à 30 euros. Il est possible de précommander l’Orbit, mais les envois ne seront effectués qu’à partir du 11 août.

Découvrez notre comparatif de bracelets connectés

Runtastic OrbitRuntastic Orbit

Runtastic Orbit

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire