Star Wars Épisode VII : fabriquez votre épée avec garde laser

Depuis la sortie du teaser de Star Wars Épisode VII, nombreuses sont les théories autour du seigneur Sith dévoilant une épée avec une garde laser. La marque Wicked Lasers, spécialisée dans les émetteurs laser, a dévoilé un laser capable de diviser son rayon en trois parties pour reproduire l’épée laser du Réveil de la Force.

Il s’appellera ydonc Kylo Ren. Dans la première bande-annonce de Star Wars Épisode VII, dévoilée fin novembre, Lucasfilm dévoile ce qui semble être l’un des antagonistes principaux du film. Un personnage sombre, vu de dos dans l’obscurité brandissant un sabre laser rouge, la marque des seigneurs Sith, comme Dark Vador, l’Empereur ou Dark Maul. Cette épée a visiblement marqué les esprits et un fabricant de laser a décidé de la reproduire.

Wicked Lasers est une entreprise dédiée à la commercialisation de lasers de toutes sortes, du format stylo à la torche laser. Parmi les différents produits commercialisés, la société fabrique un modèle baptisé l’Inferno, avec possibilité de le tenir à deux mais aussi, et surtout, un laser rouge. Afin de rendre hommage à la bande-annonce, Wicked Lasers a également conçu une garde afin de diviser le rayon émis par le laser en trois parties.

Cette garde laser se conçoit en fait à l’aide de simples fichiers à imprimer en 3D et de quelques miroirs. Une fois la garde imprimée, il ne reste qu’à l’assembler sur le laser Inferno, l’allumer, et le tour est joué. Attention néanmoins, puisqu’il s’agit d’un véritable rayon laser, celui-ci ne s’arrête pas et se prolonge à bien plus d’un mètre. Il ne sera par ailleurs visible que dans un espace poussiéreux ou enfumé, afin que la lumière puisse se refléter. Enfin, inutile d’essayer de vous battre contre quelqu’un. Ce qui peut arriver de plus dangereux reste l’aveuglement de votre adversaire.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire