Un super sabre laser imprimé en 3D

L’imprimante 3D permet, avec un peu d’imagination, de créer de véritables œuvres d’art. C’est le cas de ce sabre laser digne d’un Seigneur Sith de Star Wars. Cet accessoire inédit est signé Sean Charlesworth, un artiste de renom. Le concepteur Sean Charlesworth a fait preuve de minutie pour réaliser son œuvre, d’autant qu’il s’est servi d’une imprimante 3D de gamme professionnelle, l’imprimante de bureau Formlabs Form 2. Les plus petits détails sont bien visibles sur l’arme et le réalisme du design est remarquable.

Le sabre laser reproduit a été conçu pour un Seigneur Noir des Sith dans Star Wars, mais dans la logique du film, Rey est le celui qui devrait acquérir prochainement son propre sabre laser. D’ailleurs, ce n’est pas Daisy Ridley qui va dire le contraire après avoir apporté le sien à Luke Skywalker. En tout cas, il s’agit d’une œuvre d’art de qualité à contempler, en attendant le prochain épisode de la saga.

>>> Découvrir aussi [Vidéo] Comment imprimer son Rubik’s cube en 3D

Un projet qui a demandé à l’artiste autant de précision que de patience pour assembler les différentes pièces, dont certaines sont particulièrement minuscules. Ceux qui veulent eux aussi imprimer leur sabre laser en 3D peuvent consulter gratuitement les plans que Charlesworth a mis en ligne.

Making a 3D-Printed Sith Lightsaber Kit!

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire