Ce sac à main en cuir recharger les smartphones

Voulant joindre l’utile à l’agréable, la firme Leoht a mis au point un sac à main avec un chargeur de USB intégré. En plus d’accueillir tous les affaires, il peut alimenter le smartphone durant les déplacements. Un accessoire dédié à la gent  féminine.

Derrière son apparence classique se trouve un fourre-tout en cuir truffé de gadgets. En effet, il dispose d’une batterie intégrée de 6000 à 10.000mAh, soigneusement dissimulée dans sa base. A ceci s’ajoute une lumière LED permettant d’illuminer l’intérieur du sac. Il suffit d’appuyer sur un bouton pour activer l’éclairage. Si ce détail peut s’avérer utile pour faciliter la recherche d’un objet, le sac est également orné de LEDs à l’extérieur. En outre, l’accessoire comprend un compartiment secret permettant de ranger les objets de valeur. La recharge se fait sans fil en le posant sur une plaque Qi dédiée. Toutefois, il peut  se recharger de manière classique via un port micro-USB intégré.

Pour l’heure, ce sac à main chargeur demeure au stade de prototype. Le produit fini sera disponible en trois modèles dont le prix variera de 300 à 600$.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • cetipopo
    vous vous êtes relu ??
    toi parler France ? ou toi parler Google traduction ?
    1