Movpak : ce sac à dos cache en réalité un skateboard électrique


Movpak est un sac à dos révolutionnaire qui ne se contente pas d’accueillir vos affaires. En effet, derrière cet accessoire se trouve un skateboard électrique fonctionnel. Une manière de joindre l’utile à l’agréable.

Au-delà de son design classique, ce sac à dos permet de disposer d’un moyen de déplacement personnel à tout moment. Il a été conçu dans le but d’aider l’utilisateur pour ses trajets au quotidien. En plus de ranger ses affaires, Movpak se transforme en planche à roulettes électrique capable de transporter l’utilisateur à une vitesse de 24 km/h. Il suffit d’utiliser une commande sans fil pour le contrôler et assurer les manœuvres. Alimentée par une batterie rechargeable, celle-ci peut couvrir une distance de 15 km pour une autonomie de 2 heures. Au final, ce combo sac/skate accuse un poids de 7,7 kg. Au cas où l’utilisateur désire ne pas « trimballer » ce sac sur son dos, il est toujours possible de l’utiliser comme un bagage à roulette.

Lancé sur Kickstarter, Movpak a besoin de 100.000 dollars pour passer du stade de prototype à produit commercialisable à grande échelle. La première livraison est attendue vers le courant d’avril prochain.

Movpak

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire