Reliant, un sac à dos solaire

Zeal Optics, la compagnie spécialisée dans les équipements de sport extrêmes a dernièrement présenté son sac à dos solaire. Avec ce sac à dos, les skieurs, les surfeurs et autres randonneurs auront de l’énergie en permanence pour leurs appareils portables.

Baptisé Reliant, ce sac à dos léger et surtout écologique embarque une plaque solaire organique et détachable. Pendant qu’on se dirige vers le site choisi pour s’adonner à nos activités préférées, le sac capte l’énergie solaire. Cette énergie sera transformée en électricité et stockée au niveau de la batterie lithium polymère MOL-P08 1500 mAH pour charger tous les appareils portables tels que GPS, téléphone portable, baladeur, etc. Les appareils se chargent par connexion USB. Ceux qui possèdent Transcendent GPS seront ravis du compartiment spécialement prévu pour ces lunettes high tech qui font la fierté de Zeal Optics.

Outre son côté chargeur vert, Reliant est extrêmement ergonomique et très pratique pour les férus d’activités en plein air. Reliant est annoncé à 200 dollars, soit 153 euros. Ce sac à dos écologique est disponible en noir et en orange.