Safari 3.0.4 pour Windows disponible

Safari Windows AppleAprès le lancement quelque peu raté de Safari pour Windows, Apple corrige progressivement tous les défauts de son navigateur sur la plateforme de Microsoft.

La version 3.0.4 bêta de Safari pour Windows vient d’être mise en ligne par l’éditeur. Alors que le logiciel fait assez peu parler de lui ces derniers temps, quelles sont ses évolutions après son départ difficile ?

Safari évolue doucement

Lors de sa sortie pour Windows, Safari s’était illustré par une foule de défauts, notamment au niveau de l’affichage et du support de certains sites. Ce sont autant de points qu’Apple s’affaire à améliorer, comme le montre la feuille des modifications apportées à cette version 3.0.4 bêta. Outre les dernières mises à jour de sécurité, cette livraison apporte également une meilleure stabilité que les anciennes versions.

Mais la nouveauté qui intéressera les utilisateurs des premières versions de Safari pour Windows, c’est l’amélioration de la gestion de JavaScript ainsi qu’un temps d’exécution réduit. C’est du moins ce qu’affirme Apple. Notons également la gestion de plusieurs protocoles propres à Windows, la possibilité de lister le contenu d’un dossier en FTP ou la correction de plusieurs failles de sécurité, qui sont autant d’ajouts à cette nouvelle version.

Notre avis : Windows n’a toujours pas de version finale de Safari, qui reste en bêta sur le système de Microsoft. Pourtant, Apple poursuit ses efforts pour améliorer le logiciel depuis sa sortie en juin dernier.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • nakata37
    Premier demarrage et premiere erreur application !
    0
  • Vedlen
    M'étonne pas.
    0
  • Anonyme
    téléchargement pour un essai, histoire de tester ce super navigateur ( sic appel) ouverture et crash.... impossible de savoir à quoi ressemble cette chose.... il parait que safari ne fonctionne de façon optimale que sur XP/vista en anglais et pour que cela fonctionne correctement il faut aller trifouiller ds le dossier c:safari changer tout ce qui est english en french.... dans ce cas ils devraient chez appel éviter de le mettre en téléchargement sur les page /fr ou alors avertir les visiteurs....
    Pour résumer...attendre que la version soit finalisée en français ou laisser safari pour mac :)
    0