Westworld : c'est bon, il y aura bien une saison 2

La première saison de Westworld, la série événementielle de la rentrée, est toujours en cours de diffusion sur HBO. Et le succès semble être au rendez-vous, puisque la chaîne américaine vient de confirmer la mise en chantier d'une seconde saison.

Le site Variety nous confie en effet que Westworld, actuellement diffusée en France sur OCS, a bel et bien renouvelé pour une seconde saison. Si vous ne connaissez pas encore Westworld, retenez que l'intrigue se déroule dans un futur proche. Un gigantesque parc d'attractions a ouvert ses portes à de richissimes individus en mal d'aventure. Ils revivent l'époque du Far West en compagnie d'humanoïdes plus vrais que nature. Tous les soirs ou presque, les robots, qui ignorent totalement qu'ils ne sont que des jouets, voient leur mémoire effacée et leur corps reconstitué. Le lendemain, ils revivent alors la même journée que la veille, avec parfois quelques variantes dans le scénario, histoire de surprendre les visiteurs habituels. Jusqu'au jour où les humanoïdes voient leur programmation flancher et commencent à se souvenir de quelques détails des jours passés.

>> Les 40 séries TV geek à suivre cette année

Selon HBO, la série est l'une des plus regardées actuellement, puisque 11,7 millions de téléspectateurs se donnent rendez-vous en moyenne sur chaque épisode. HBO a parfaitement maîtrisé son sujet et s'est assuré du succès de la série en confiant sa production à J.J. Abrams (Star Wars, Lost...) et son scénario à Jonathan Nolan (The Dark Knight). Au casting, on retrouve Anthony Hopkins, Ed Harris, Evan Rachel Wood ou encore James Marsden. Résultat : les effets spéciaux sont impeccables, le scénario béton, les clliffhangers retentissants, l'interprétation irréprochable... Si la série aura sa seconde saison, c'était un peu couru d'avance. Aucune date de diffusion n'a pour l'instant été confirmée, mais il y a tout lieu de croire que la série revienne dès la rentrée 2017.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire