Daredevil : pas de saison 3 avant 2018 ?

Malgré une saison 2 plutôt réussie, il semblerait que l’on doive attendre encore un bon moment avec une troisième saison de Daredevil, en raison du tournage de la série The Defenders.

>>> Daredevil : tout ce qu'il faut savoir avant d'attaquer la saison 2

Après les deux premières saisons de Daredevil et la première saison de Jessica Jones, le partenariat entre Marvel et Netflix est loin d’être terminé. En effet, d’autres séries sont encore prévues, à commencer par Luke Cage dont la première saison est prévue cette année, mais aussi Iron Fist ou Le Punisher. Surtout, l’accord prévoit également une minisérie mettant en scène tous ces super-héros dans des aventures inédites, à la manière des films Avengers au cinéma.

Il semblerait d’ailleurs que cette minisérie, baptisée The Defenders, soit à l’origine de l’absence d’actualité au sujet d’un retour de Daredevil. Tandis que la deuxième saison avait été annoncée rapidement après la diffusion de la première sur Netflix, on reste sans nouvelle d’une saison 3. Selon certaines rumeurs, relayées notamment par le site Vine Report, l’absence d’annonce serait due au tournage de la série The Defenders et à des problèmes d’agenda.

En effet, The Defenders doit être tourné d’ici la fin de l’année, mais la confirmationd'une série The Punisher, l’arrivée de Luke Cage en fin d’année, unesaison 2 pour Jessica Jones et la prochaine série Iron Fist semblent mélanger les pinceaux de Marvel et Netflix qui ne sauraient plus comment organiser leurs séries sans trop en sortir d’un coup. Surtout, Daredevil sera également présent dans The Defenders dont le tournage occupera déjà grandement le comédien Charlie Cox cette année.

Pour l’heure, Netflix n’a toujours pas confirmé de saison 3 pour Daredevil. Il est cependant peu probable qu’elle ne voit jamais le jour. Elle sera sans doute prévue pour 2017 ou 2018 au plus tard.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire