Samsung annonce ArtPC Pulse : un ordinateur cylindrique comme le Mac Pro

Samsung vient tout juste de lancer un nouvel ordinateur baptisé ArtPC Pulse. Cet ordinateur à la forme cylindrique s'inspire allègrement du Mac Pro d'Apple et se place directement dans le haut de gamme de la marque coréenne. En effet, le ArtPC Pulse est disponible à partir de 1 199 dollars soit environ 1077 euros.

Samsung a décidé de miser sur le premium. La marque coréenne annonce deux modèles ArtPC Pulse. Le premier modèle vendu à 1 199,99 dollars est équipé du processeur Core i5 d’Intel, 8 Go de RAM, d’une carte graphique Radeon RX 460 d’AMD et dispose de 256 Go d’espace de stockage. L’autre version, plus chère, est vendue à 1 599,99 dollars soit environ 1 437 euros. Ce modèle encore mieux équipé intègre un processeur Core i7, 1 To de stockage et 16 Go de RAM. Les deux modèles fonctionnent sous Microsoft 10.

Les spécificités techniques des deux modèles qui restent toutefois ordinaires ne semblent pas justifier le prix très élevé de l’ordinateur. Mais à l'image du Mac Pro d'Apple, le design a un prix...

>>>>> Lire aussi : HP présente Elite Slice, un PC modulaire aux allures d'un Mac mini

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire